tds2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tds2

forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

on et en geurre sens le savoir

4 participants
AuteurMessage
florou15
Chair a Bantha
Chair a Bantha
florou15

on et en geurre sens le savoir Empty
MessageSujet: on et en geurre sens le savoir   on et en geurre sens le savoir Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:33

en effet le jouer colonel onel de l alliance LATEAM ma attaque hier en m envoilans ce message

" si tu le souette je te conseille de dire a ton fondateur darreter la guerre avc nous vou net pa a la oteur de plus nous somme plus ke vou e la moitier de votre alliance c fai deja attaker je di sa parce ke on pourai faire mieu ke de sentretuer alor jattend ta reponce pui je previendrai mon fondateur si la reponce e bonne"

donc voila sur la presentation de leur clans il y a bien marque que nous somme en geurre mais j ai l inpresion que personne et au courant de sette geurre dans le clans donc il faudrait eclairsir ce suget
Revenir en haut Aller en bas
titof270
Chair a Bantha
Chair a Bantha

MessageSujet: Re: on et en geurre sens le savoir   on et en geurre sens le savoir Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:58

cornak a tu eu des nouvelles?
SeigneurAO
Sergent
Sergent
SeigneurAO

MessageSujet: Re: on et en geurre sens le savoir   on et en geurre sens le savoir Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:37

je confirme meme moi je n etais pas au courant
crash
Etre méprisable
Etre méprisable
crash

MessageSujet: On est en guerre sans le savOir   on et en geurre sens le savoir Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:32

bOn ben c'est p'têtre le mOment d'vOir c'qu'On vaut en guerre maintenant ?

On sait jamais ein' ..
http://www.pl0uf-m0ah.skyblog.com/
SeigneurAO
Sergent
Sergent
SeigneurAO

MessageSujet: Re: on et en geurre sens le savoir   on et en geurre sens le savoir Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:27

ben oui mais moi le probleme c est que je saurais pas attaquer car je fait plus de flotte en ce moment car lenox planete orillo n arrette pas de m attaquer et je la perd a chaque fois donc ca sert a rien que j en fasse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on et en geurre sens le savoir   on et en geurre sens le savoir Icon_minitime

on et en geurre sens le savoir
Page 1 sur 1