tds2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tds2

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T.O.S]

Aller en bas 
+7
zazadu06
the doudou
SeigneurAO
Skrati
luka bay
cmd-ritz
yuan ao
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuan ao
Chair a Bantha
Chair a Bantha



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2008

[T.O.S] Empty
MessageSujet: [T.O.S]   [T.O.S] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:58

Bonjour tout le monde^^

Je me présente je suis Yuan ao de la T.O.S Wink^^

alros voila en ce moment nous cherchons à faire une guerre et vous êtes l'alliance qui pouvait le plus convenir Wink

Seuleument il y'a un problème, vos pactes totaux...Si vous les mettez en application, la guerre sera totalement déséquilibrée...inutile donc...^^

Parce que ce que l'on veut faire, c'est une guerre pour s'amuser, ou le fair-play règne. On vous laisse donc de toutes façons trois bonnes semaines pour vous préparer si besoin est Wink^^

Au niveau des vaisseaux, mis à part moi, les autres membres n'en ont pas forcément beaucoup, en fait le niveau et un peu le même entre nos deux alliance, c'est pour ça qu'on voulait la faire contre vous...sans vos pactes sinon nous devrions trouver une alliance pour comprendre à nos cotés ce qui compliquerai les choses^^


Voila la question est donc : allez vous vous faire aider par vos alliés Wink

Merci beaucoup de me répondre, bon jeu à tous...et bon année^^
Revenir en haut Aller en bas
cmd-ritz
Admin
Admin
cmd-ritz


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 31/01/2007

[T.O.S] Empty
MessageSujet: Re: [T.O.S]   [T.O.S] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:01

'-_- bon de toute façon vous aller pas reculer en si bon chemin donc s'il vous plait laisser nous du temps on est loin d'étre pret Rolling Eyes

je pense pas que nos pactes rentrent en guerre,on reverra ça
Revenir en haut Aller en bas
luka bay
Admin
Admin
luka bay


Nombre de messages : 1347
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

[T.O.S] Empty
MessageSujet: Re: [T.O.S]   [T.O.S] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:20

nos alliances de meme niveau ? oui vous avez une moyenne d 1 M par joueur et nous de meme pas 3OOk .

bonjour, je suis fondateur de la TDS avec cmd-ritz, et je m oppose a cette guerre, on veut pas passer pour des laches ou des poltrons, c est seulement que notre alliance a subi de nombreuses guerres, elle essaie de se reconstruire "sur de nouvelles bases", et niveau flotte nous sommes casi nul. si nous avons des membres top 1000 en flotte c estt des transporteurs ou sats solaires.bref,c est une des raisons la deuxieme etant que nous allons fusionner,donc notre alliance sera dissoute, je suis desolé, mais si cela peut etre evité nous prefererions que vous vous attaquiez a une autre alliance, d autant plus que contre nous je suppose que votre victoire est a peu pres assurée, car commeje vous l ai dit on a plus de flottes ^^

reflechissez y,j espere que vous nous comprendrez et repondrez positivement a ma demande.merci de votre comprehension et bon jeu a vous.


amicalement luka bay
Revenir en haut Aller en bas
https://tbs2.forumactif.fr
Skrati
Chair a Bantha
Chair a Bantha



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2008

[T.O.S] Empty
MessageSujet: Re: [T.O.S]   [T.O.S] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:16

si je compren donc je serai le seul a avoir une flotte on va dire potable lol si je m'en mangze plein la tronche non merci bon d'abor faut trouver ou est ma flotte sa, c'est trés dur elle vol toujour mais ou la et le mystere...

pour cette guerre je vien de rentré mais je pense avoir mon mot a dire, si vos membre onune moyenne de 1M cool on est déséquilibré dés le debut la guerre il est simpa ton fair play, c'est de gagner des gurres, c'est comme si nous on s'attaquer a une alliance de 30 joueur qui on max 10 000 pts donc voila, pour faire une guerre a votre niveau pensez a quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
cmd-ritz
Admin
Admin
cmd-ritz


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 31/01/2007

[T.O.S] Empty
MessageSujet: Re: [T.O.S]   [T.O.S] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:21

ouai j'adore le "meme niveau" on est 31 vous étes...9 donc bon deja l'equilibrage points est mauvais mais en plus vous avez enormement de cibles par rapport a nous...

et niveau flotte... on est pas vraiment raideur alors si vous voulez qu'on aille cracher nos GT sur vos pm je pense pas que une guerre soit utile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luka bay
Admin
Admin
luka bay


Nombre de messages : 1347
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

[T.O.S] Empty
MessageSujet: Re: [T.O.S]   [T.O.S] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:32

oui skrati tu es l un des seuls raideurs, enfin on en quelques uns mais ils ne peuvent pas rivaliser face a des joueurs aussi puissants qu eux.il faut savoir qu avant on avait un peu plus de flottes quand meme, mais suite aux nombreuses guerres subies, on a tous fini,un par un a lacher ce projet de devenir un bon raideur.enfin maintenant a vous de voir les T.O.S
voyez la verité en face,aprés si vous nous declarez cette guerre,tant pis,on raidera enfin on essaiera ^^
bon jeu a vous.

amicalement luka bay.
Revenir en haut Aller en bas
https://tbs2.forumactif.fr
Skrati
Chair a Bantha
Chair a Bantha



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2008

[T.O.S] Empty
MessageSujet: Re: [T.O.S]   [T.O.S] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:21

si guerre il y a je demande a tous de ce mettre en mode vac si ya guerre il y a sans insulter qui que se soit les T.O.S vous etes des victime de s'attaque a des joueurs comme nous, s'attaque a des joueurs qui son plus faible je ne voi pas le fair play ni le plaisird en tous cas pour nous, pour vous si vous amuser a nous defoncer chouette votre niveau de maturiter les gars et chouette le fair play....
Revenir en haut Aller en bas
luka bay
Admin
Admin
luka bay


Nombre de messages : 1347
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

[T.O.S] Empty
MessageSujet: Re: [T.O.S]   [T.O.S] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:38

lol! doucement skrati,laisse les s exprimer ils ont meme pas encore repondu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tbs2.forumactif.fr
Skrati
Chair a Bantha
Chair a Bantha



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2008

[T.O.S] Empty
MessageSujet: Re: [T.O.S]   [T.O.S] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:43

m'en fiche lol c'es tdans ma nature d'etre direct meme si parfoi je depasse les borne la c'est peu etre le cas, mais ceu qui a été dit a été di je ne reviendrais pas dessu, sa aurai été une alliance du meme niveau, je dis bien meme niveau je comprendré la guerre etc... mais la okok 9 ou 10 membre mais une moyenne de 1M de pts sa le fai pas si je suis le seula raider je doi meme pas passer les defense des colo^^
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurAO
Sergent
Sergent
SeigneurAO


Nombre de messages : 834
Age : 33
Localisation : herstal belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

[T.O.S] Empty
MessageSujet: Re: [T.O.S]   [T.O.S] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:11

t'inuiete pas skraty si il ne l'annulent pas ben je ferai mon possible pour que tu soit pas le seul a raider ( mais avec 150BB 100VB 2 destro etc je croit pas défoncer un gars a 1M de pts en moyenne scratch )
Revenir en haut Aller en bas
yuan ao
Chair a Bantha
Chair a Bantha



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2008

[T.O.S] Empty
MessageSujet: Re: [T.O.S]   [T.O.S] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:50

@ skrati (je vais être sincère aussi) : tu as été tellement direct que je me suis dit : je vais leur déclarer la guerre à moi tout seul la ça va vraiment être déséquilibré...
Stp pour le moment c'était juste une demande d'accord de principe, te sens pas agressé, dès le premier message de luka bay je me suis dit qu'on allait annuler et je te l'ais dit IG.


Bon sinon déséquilibrée la guerre pas plus que ça même si exact, je n'y avais pas penssé dans votre sans désolé, vous avez forcément moins de cibles.
Si tu regardes bien on a une moyenne de 1M de points...ok.retire en deux tu tombes direct à 500K...car à par ned (qui est au plus profond la G9, minier donc aucune cible) et moi (qui suis le seul à avoir une belle flotte sans "insulter" mes amis T.O.S), tu tombes direct à 800K de pts, puis deux à 600K dont un en MV pendant un moment alors tu vois...

Sinon niveau vaisseaux justement, il en faut pour faire une guerre et c'est bien pour ça que j'ai dit que nous vous laissions au moins trois semaines pour vous préparer, ça fait du temps quand même Wink
parce que vous avez de bons membres quand même qui peuvent très vite avoir une flotte...


Au final donc guerre anulée à 90%, désolé si pour vous on vous disez : y'a guerre !!!^^
Et si on se revoit skrati stp, soit plus respectueu et apprend à te maitriser Wink

Allez salut tout le monde même si je repasserai bien sur Wink^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Skrati
Chair a Bantha
Chair a Bantha



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2008

[T.O.S] Empty
MessageSujet: Re: [T.O.S]   [T.O.S] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:17

dsl si tu la pris mal lol je dit ceu que je pense....
puis encore une chose, tu explique qu'il y aavait des membre incapable de ce battre donc encore moin de cible pour nous, sache que quand on veut déclarer une guerre (je ne dis pas que tu a pas d'expérience) mais quand on veut déclarer un guerre il faut quand meme penser au 2 coter a moin que sa soi tune guerr pour cause de raide ou autre
Revenir en haut Aller en bas
yuan ao
Chair a Bantha
Chair a Bantha



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2008

[T.O.S] Empty
MessageSujet: Re: [T.O.S]   [T.O.S] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:23

et j'ai dit dans mon message d'avant qu'en effet, j'avais oublié ce point Wink^^

Mais ceci n'a plus trop d'importance Razz^^
Revenir en haut Aller en bas
Skrati
Chair a Bantha
Chair a Bantha



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2008

[T.O.S] Empty
MessageSujet: Re: [T.O.S]   [T.O.S] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:50

oui lol et je me suis excuse en mp sur ogame j'y suis peu etre aller tro loin encore dsl si tu la pris mal ce n'était pas mon but^^
Revenir en haut Aller en bas
yuan ao
Chair a Bantha
Chair a Bantha



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2008

[T.O.S] Empty
MessageSujet: Re: [T.O.S]   [T.O.S] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:29

pas grave, j'oubli très vite^^
Revenir en haut Aller en bas
luka bay
Admin
Admin
luka bay


Nombre de messages : 1347
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

[T.O.S] Empty
MessageSujet: Re: [T.O.S]   [T.O.S] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:21

d accord yuan ao meme si ce n est pas encore joué, je te remercie de ta comprehension, tu as bien reagi et nous t en remercions. et tu sais ton message que tu as fait passé voulait dire ce qu il voulait dire ^^ il etait marqué que l alliance a qui vous declareriez la guerre serait certainement nous. d ou notre agitation lol! bref encore merci et bon jeu a vous.

amicalement luka bay.
Revenir en haut Aller en bas
https://tbs2.forumactif.fr
the doudou
Chair a Bantha
Chair a Bantha



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

[T.O.S] Empty
MessageSujet: Re: [T.O.S]   [T.O.S] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:56

bonjour je suis the doudou de l'alliance T.O.F(Wing de la T.O.S) la wing ainsi que la votre (car il me semble que vous en avait une) ne seron pas incluse dans cette guerre car comme vous le savait nous somme en perte de joueur univer 10 (donc pour ne pas démotiver les plus faible)

donc chez nous sachant que des membre de la wing voudrons surement participer a cette guerre et des membre de la mere ne pouvant attaqué sui eux ce retrouverons dans la wing , la moyenne de points de l'alliance mere va chuter , donc arriver a votre niveau ,

a savoir que peut de raideur ce trouve dans nos rang donc avant de dire que on prend l'avantage sur vous attendez de nous connaitre !!

voila le message que j'ai a dire , pour ma part je prendrais parti a cette guerre et pour info je suis minier (pillieur) donc une flotte pas tres grosse

je suis top 600 en flotte avec un bon nombre de PT et GT ainsi que des sat donc tout cela enlever il ne me reste plus grand chose


voila je croit que j'ai tout dit , donc pour vous cela fonctionne pareil , si des membre ne veulent pas participer qu'il aille dans votre wing et vis versa ( en esperent voir quand meme plusieur joueur de votre alliance participer a cette guerre )

amicalement , the doudou
Revenir en haut Aller en bas
luka bay
Admin
Admin
luka bay


Nombre de messages : 1347
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

[T.O.S] Empty
MessageSujet: Re: [T.O.S]   [T.O.S] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:09

the doudou je ne sais pas si tu as lu mon message, nous sommes en pleine fusion. si on commence a ramener des guerres a l alliance ac qui on fusionne ca va pas le faire, de plus, elle a deja commencé, voila pk je vous demande de trouver une autre alliance.donc voila reflechis y toi aussi,vous avez qu a prendre une autre alliance,parce que cette guerre, beaucoup d entre nous le la supporteraient pas, encore merci de votre comprehension,je comprends que vous vouliez vous amuser mais nous ne pouvons pas nous permettre ce genre d amusement.

amicalement luka bay
Revenir en haut Aller en bas
https://tbs2.forumactif.fr
the doudou
Chair a Bantha
Chair a Bantha



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

[T.O.S] Empty
MessageSujet: Re: [T.O.S]   [T.O.S] Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:14

ok pas de souci désoler du derangement , et nous comprenon le faite d'etre en fusion sa crée un peut de bordel lol!


allé pour la peine je paye ma tournée javascript:emoticonp

bonne fusion Wink

amicalement , the doudou
Revenir en haut Aller en bas
zazadu06
Lieutenant
Lieutenant
zazadu06


Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : vence
Date d'inscription : 30/04/2007

[T.O.S] Empty
MessageSujet: Re: [T.O.S]   [T.O.S] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondu06236.skyrock.com
lui03
Etre méprisable
Etre méprisable



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2007

[T.O.S] Empty
MessageSujet: Re: [T.O.S]   [T.O.S] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:20

ça me dirais bien une guerre mais là je ne suis pas assez bon en mines
Revenir en haut Aller en bas
darkpark
Chair a Bantha
Chair a Bantha



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2008

[T.O.S] Empty
MessageSujet: Re: [T.O.S]   [T.O.S] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:40

the doudou a écrit:



allé pour la peine je paye ma tournée javascript:emoticonp



le meilleur mess de se topic ^^

bonjour au TOF et bon jeu a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
zazadu06
Lieutenant
Lieutenant
zazadu06


Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : vence
Date d'inscription : 30/04/2007

[T.O.S] Empty
MessageSujet: Re: [T.O.S]   [T.O.S] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:13

meki toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondu06236.skyrock.com
Dinidius
soldat
soldat
Dinidius


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

[T.O.S] Empty
MessageSujet: Re: [T.O.S]   [T.O.S] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:16

C'été bien la peine de me faire peur Darky!
Donc pour une guerre, et bien c'est vrai que c'est trop tot, mais comme j'arrive après la bataille....
Sinon je tiens a féluicité les T.O.S et les TOF de leur fair play!
Ceci est rare de nos jours!^^
Revenir en haut Aller en bas
darkpark
Chair a Bantha
Chair a Bantha



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2008

[T.O.S] Empty
MessageSujet: Re: [T.O.S]   [T.O.S] Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:35

mdr dini, je suis la pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.O.S] Empty
MessageSujet: Re: [T.O.S]   [T.O.S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.O.S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tds2 :: externe :: ambassade-
Sauter vers: