tds2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tds2

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prêt ou échange de dentérium

Aller en bas 
AuteurMessage
ced92
Chair a Bantha
Chair a Bantha
ced92


Nombre de messages : 10
Localisation : Hauts-de Seine
Date d'inscription : 09/09/2007

Prêt ou échange de dentérium Empty
MessageSujet: Prêt ou échange de dentérium   Prêt ou échange de dentérium Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:00

Salut à tous j'ai besoin de dentérium environs 300 kt pour l'energie 12 je peux vous l'échanger contre 1 000 kt de métal ou vous le rembourser dans les plus bref délais. Je m'y engage
SVP faite vite pour me répondre car j'ai en ce moment une grosse quantité de crystal et je suis tres vulnérable.
Merci de me contacter sur ma messagerie du jeu au pseudo ced92
Revenir en haut Aller en bas
ced92
Chair a Bantha
Chair a Bantha
ced92


Nombre de messages : 10
Localisation : Hauts-de Seine
Date d'inscription : 09/09/2007

Prêt ou échange de dentérium Empty
MessageSujet: Re: Prêt ou échange de dentérium   Prêt ou échange de dentérium Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:51

Je peux échanger du crystal contre du denterium aussi j'ai besoin de 200k de denterium SVP contactez moi vite je suis blindé de ressource et donc tres vulnerable mais je ne peux pas fait ma technologie sans ça
Revenir en haut Aller en bas
ced92
Chair a Bantha
Chair a Bantha
ced92


Nombre de messages : 10
Localisation : Hauts-de Seine
Date d'inscription : 09/09/2007

Prêt ou échange de dentérium Empty
MessageSujet: Re: Prêt ou échange de dentérium   Prêt ou échange de dentérium Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:22

Message plus d'actualité j'ai pu lancer ma technologie merci Carmody pour l'échange de dentérium contre le crystal a soif de revanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt ou échange de dentérium Empty
MessageSujet: Re: Prêt ou échange de dentérium   Prêt ou échange de dentérium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt ou échange de dentérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'échange du dentérium
» ECHANGE DE RESSOURCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tds2 :: externe :: commerce externe-
Sauter vers: