tds2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tds2

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF

Aller en bas 
+2
SeigneurAO
luka bay
6 participants
AuteurMessage
luka bay
Admin
Admin
luka bay


Nombre de messages : 1347
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Empty
MessageSujet: TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF   TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:57

"Bonsoir à tous, et à toutes.

Nous sommes les KGF, 3 joueurs membres de l'alliance LCT...cette déclaration n'engage que nous.

Nous venons ici vous annoncer que nous déclarons la guerre aux alliances suivantes :

TBS
Veron
B.D.L.E
CF

Notre seule motivation est l'envie de nous faire plaisir, de nous amuser...de jouer tout simplement.

Classements points de ces alliances :
94 * VERON 17 4.764 280
116 * CF 44 3.778 85
113 * B.D.L.E 56 3.891 69
135 * TBS 38 2.759 72

Nos classements points :
1171 + Krys LCT 474.504
1270 + GOD AO LCT 427.366
450 * A fleur de peau 1.154.580

La condition de victoire est la suivante : que le ciel nous tombe sur la tête."



voici le message posté sur le fofo officiel par le KGF , ils ont decidé de s amuser ac des joueurs plus faibles qu eux. ils croient peut etre pouvoir nous battre pour autant?

non.

nous preparerons la contre attaque, tous a vos postes! preparez vos vaisseaux de bataille, vos destructeurs et vos missiles interplanetaires!

nous gagnerons cette bataille!vive la TBS!
Revenir en haut Aller en bas
https://tbs2.forumactif.fr
SeigneurAO
Sergent
Sergent
SeigneurAO


Nombre de messages : 834
Age : 33
Localisation : herstal belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Empty
MessageSujet: Re: TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF   TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:25

oui mais moi je suis désolé mais je ne saurais pas participer a l attaque des missiles car je n ai pas le silo au niveau 4 Crying or Very sad mais mon frère lui en a 6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luka bay
Admin
Admin
luka bay


Nombre de messages : 1347
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Empty
MessageSujet: Re: TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF   TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:39

je n ai pas nn plus le nivo 4, je vais debloquer le 3 juste maintenant!alors mets toutes tes ressources pour le silo, et créée des missiles, on a besoin de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://tbs2.forumactif.fr
dragonar
Wookie puant
Wookie puant



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Empty
MessageSujet: Re: TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF   TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:43

ok moi ossi je vré ce ke je pe faire pr avoire silo lv 4
Revenir en haut Aller en bas
lord hadrien
Chair a Bantha
Chair a Bantha



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2007

TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Empty
MessageSujet: Re: TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF   TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:14

il me faudrai un peu de ressource pour les destructeurs
Revenir en haut Aller en bas
titof270
Chair a Bantha
Chair a Bantha



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2007

TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Empty
MessageSujet: Re: TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF   TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:32

bon moi j'en ai le hic c'est qu'il ne sont pas a la bonne place lolll cela m'oblige a modifier ma strategie de bataille po bien ca en fin pour le bien de l'alliance je le fais bonne chance a tous moi je n'ai pas trop peur car les gas ensemble on peu leur faire gouter allez vive la tbs
Revenir en haut Aller en bas
luka bay
Admin
Admin
luka bay


Nombre de messages : 1347
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Empty
MessageSujet: Re: TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF   TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:58

c est un bon esprit, ils croient kils von gagner facilment eh ben i von voir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tbs2.forumactif.fr
SeigneurAO
Sergent
Sergent
SeigneurAO


Nombre de messages : 834
Age : 33
Localisation : herstal belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Empty
MessageSujet: Re: TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF   TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:09

oui vive la TBS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurAO
Sergent
Sergent
SeigneurAO


Nombre de messages : 834
Age : 33
Localisation : herstal belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Empty
MessageSujet: Re: TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF   TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:09

ensemble nous vaincrons
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurAO
Sergent
Sergent
SeigneurAO


Nombre de messages : 834
Age : 33
Localisation : herstal belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Empty
MessageSujet: Re: TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF   TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:40

ils disent sur le forum de ogame qu on ne réagit pas hein mais il vont ètre supris fin de semaine Twisted Evil Vive la TBS ensemble nous vaicrons le KGF
Revenir en haut Aller en bas
luka bay
Admin
Admin
luka bay


Nombre de messages : 1347
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Empty
MessageSujet: Re: TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF   TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:09

oui, enfin je sais pas si on pourra gagner, on on leur infligera un max de degats!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tbs2.forumactif.fr
SeigneurAO
Sergent
Sergent
SeigneurAO


Nombre de messages : 834
Age : 33
Localisation : herstal belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Empty
MessageSujet: Re: TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF   TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:22

oui ils vont s'en souvenir de la masse de missiles interplanétaires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurAO
Sergent
Sergent
SeigneurAO


Nombre de messages : 834
Age : 33
Localisation : herstal belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Empty
MessageSujet: Re: TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF   TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:32

erf je vient d'aller jeter un coups d'oeil sur le forum d ogame la guerre est officiellement terminée Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
luka bay
Admin
Admin
luka bay


Nombre de messages : 1347
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Empty
MessageSujet: Re: TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF   TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:21

oui! la guerre est terminée!!mais continuez la construction de missiles interplanetaires, car comme vous l avez vu, nous n etions pas prets pour cette guerre, mais il y en aura d autres, et celles si nous les gagnerons car nous serons prets! alors continuez ,la constrction de missiles!une guerre peut arriver a n importe quel moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://tbs2.forumactif.fr
SeigneurAO
Sergent
Sergent
SeigneurAO


Nombre de messages : 834
Age : 33
Localisation : herstal belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Empty
MessageSujet: Re: TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF   TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:18

oui c'est pour ça que je consacre la casi entièreté de mes ressources en défense et en vaisseaux Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dinidius
soldat
soldat
Dinidius


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Empty
MessageSujet: Re: TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF   TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:13

Si une nouvelle venait se présenté contre vous, je m'engage a combattre a vos coté et a engagé la CF si elle est en mesure d'infligé des dégats a l'ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Empty
MessageSujet: Re: TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF   TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TBS+CF+VERON+B.D.L.E vs le kGF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tds2 :: archives-
Sauter vers: