tds2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tds2

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vegeta: un emmerdeur de premiere:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luka bay
Admin
Admin
luka bay


Nombre de messages : 1347
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

vegeta: un emmerdeur de premiere: Empty
MessageSujet: vegeta: un emmerdeur de premiere:   vegeta: un emmerdeur de premiere: Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:33

vegeta commence vraiment a me souler,y en a marre la, je vais m exprimer sur le fofo officiel il merite un procés ce connard,franchement j arrive plus a le supporter, il me soule ac ses "il n y a que atlantis qui m interesse"il m e soule!!!!!!!!!!!!!!!!!!iaaaaaaaaaaahhh!!! je vais peter un cable!bon calmons nous, je vais essayer de regler tout ça ac lui,mais j espere qu il sera bloqué a vie de tout ogame, je sais pas, l doit etre admin ou je sais pas quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tbs2.forumactif.fr
SeigneurAO
Sergent
Sergent
SeigneurAO


Nombre de messages : 834
Age : 33
Localisation : herstal belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

vegeta: un emmerdeur de premiere: Empty
MessageSujet: Re: vegeta: un emmerdeur de premiere:   vegeta: un emmerdeur de premiere: Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:45

admin ou pas c est un fils de pute c est tout et si il veut la guerre ben il l aura javascript:emoticonp javascript:emoticonp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dveltri11
Chair a Bantha
Chair a Bantha
dveltri11


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2007

vegeta: un emmerdeur de premiere: Empty
MessageSujet: Re: vegeta: un emmerdeur de premiere:   vegeta: un emmerdeur de premiere: Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:59

oui c est vrai ce que dit mon frère c est un connard
Revenir en haut Aller en bas
luka bay
Admin
Admin
luka bay


Nombre de messages : 1347
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

vegeta: un emmerdeur de premiere: Empty
MessageSujet: Re: vegeta: un emmerdeur de premiere:   vegeta: un emmerdeur de premiere: Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:40

on ne peut pas lui faire la guere si il n a pas de compte! c un peu comme voldemort lol! il a besoin du compte de kelkcun d autre pour pouvoir communuker, vu kil est bloké jusken 2034! on pe pa l attaker;
Revenir en haut Aller en bas
https://tbs2.forumactif.fr
cmd-ritz
Admin
Admin
cmd-ritz


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 31/01/2007

vegeta: un emmerdeur de premiere: Empty
MessageSujet: Re: vegeta: un emmerdeur de premiere:   vegeta: un emmerdeur de premiere: Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:07

MON COMPTE A ÉTÉ VOLER!!!!!!!!!!MON PASSE N'EST PLS PAREIL ET L'EMAIL POUR QUE JE LE RECUPÉRE AUSSI!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurAO
Sergent
Sergent
SeigneurAO


Nombre de messages : 834
Age : 33
Localisation : herstal belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

vegeta: un emmerdeur de premiere: Empty
MessageSujet: Re: vegeta: un emmerdeur de premiere:   vegeta: un emmerdeur de premiere: Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:24

quelle ordure ce vegeta Mad
Revenir en haut Aller en bas
luka bay
Admin
Admin
luka bay


Nombre de messages : 1347
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

vegeta: un emmerdeur de premiere: Empty
MessageSujet: Re: vegeta: un emmerdeur de premiere:   vegeta: un emmerdeur de premiere: Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:04

ecoutez les gars, j ai 3 suspects!je vous en idrai pa plus pour l instant, je ve pa jetter des accusation si je suis pas sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tbs2.forumactif.fr
luka bay
Admin
Admin
luka bay


Nombre de messages : 1347
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

vegeta: un emmerdeur de premiere: Empty
MessageSujet: Re: vegeta: un emmerdeur de premiere:   vegeta: un emmerdeur de premiere: Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:05

et dsl pour ton compte cmd-ritz,est ce ke ta donner ton mo de passe a kelcun?est ce kl etai tré facil a savoir?on va fer ce kon pe pour te le redonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://tbs2.forumactif.fr
cmd-ritz
Admin
Admin
cmd-ritz


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 31/01/2007

vegeta: un emmerdeur de premiere: Empty
MessageSujet: Re: vegeta: un emmerdeur de premiere:   vegeta: un emmerdeur de premiere: Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:24

alors je l'ai donner a atlantis ya un bout de temps pour quil active propu hyperespace mais il l'avait pas fait et mainteannt il est bloquer ensuite je l'ai donner a personne et non il est pas simple a savoir, il y a 9caractéres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vegeta: un emmerdeur de premiere: Empty
MessageSujet: Re: vegeta: un emmerdeur de premiere:   vegeta: un emmerdeur de premiere: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vegeta: un emmerdeur de premiere:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tds2 :: archives-
Sauter vers: