tds2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tds2

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 wing de la tbs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SeigneurAO
Sergent
Sergent
SeigneurAO


Nombre de messages : 834
Age : 33
Localisation : herstal belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

wing de la tbs Empty
MessageSujet: wing de la tbs   wing de la tbs Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:40

bon comme nous sommes maintenant dans le top 150 que penseriez vous si on faisait une wing scratch
Revenir en haut Aller en bas
luka bay
Admin
Admin
luka bay


Nombre de messages : 1347
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

wing de la tbs Empty
MessageSujet: Re: wing de la tbs   wing de la tbs Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:25

c vrai, ji pense!!la wing sera donc créée le 1er juillet(voir le 2, j ai mon brevet a passer)!le chef de cette wing se devra de m informer de tout ce qui ce passe dans l alliance!ces droits et ses devoirs seront nombreux, il acceptera et cherchera ses pactes seul, il decidera ac ki ete allié, il devra recruter un grand nombre de personnes! il devra etre trés actif, autant que moi,pourra distribuer son pouvoir a ses proches amis , comme le droit d administrer l ali, de recruter etc......mais il devra egalement aider tous les membres ce ki ne sera pas trés dur, etant donné ke la wing sera limitée a ceux ayant un maximum de 10000 voir 15000 pts, aprés ils auron accés a la mere!tout le monde ayant un minimum de 80k de pts d ici la,peuvent se presenter! ils donneront leur motivation etc et pour finir, je choisiraile fondateur le 23-24 juin maxi!si vous voulez de plus amples info contactez moi ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://tbs2.forumactif.fr
Reginald Bull
Capitaine
Capitaine
Reginald Bull


Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/04/2007

wing de la tbs Empty
MessageSujet: Re: wing de la tbs   wing de la tbs Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:38

Heuuuu !!!
c'est quoi une wing ???
afro
Revenir en haut Aller en bas
luka bay
Admin
Admin
luka bay


Nombre de messages : 1347
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

wing de la tbs Empty
MessageSujet: Re: wing de la tbs   wing de la tbs Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:53

eh beh;tu c oa ce ke c une wing?? ben en fait, la wing, c une alliance ki sera exactement comme la TBS,mai ki accueuillera les faibles de moins de 15000 pts! le fondateur de la wing,doit etre for, et doi pouvoir aider les faibles a se developper rapidement pour fer parti de l alliance mere la TBS!le nom de la wing sera TBS_W!tu compren?
Revenir en haut Aller en bas
https://tbs2.forumactif.fr
Reginald Bull
Capitaine
Capitaine
Reginald Bull


Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/04/2007

wing de la tbs Empty
MessageSujet: Re: wing de la tbs   wing de la tbs Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:09

ok j ai compris

c'est une nurserie


lol!
Revenir en haut Aller en bas
luka bay
Admin
Admin
luka bay


Nombre de messages : 1347
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

wing de la tbs Empty
MessageSujet: Re: wing de la tbs   wing de la tbs Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:17

oui, exact, toi ki est infirmier tu doi ti connaitre^^je n enverrais pas les personnes ki tiennent vraiment a rester ,si ils veul, i peuve rester dans l ali mere, mais a condition de s engager a depasser 15000 pts avant le 12 juillet!(apré je vai en vacance et je ve ke cette histoire ac la wing soi regléée)passer se delai, je ne ve plus personne en dessous de 15000 pts, i compri moi^^ meme si ce sera ac dur ac les ressource ke je gagne actuelment
Revenir en haut Aller en bas
https://tbs2.forumactif.fr
SeigneurAO
Sergent
Sergent
SeigneurAO


Nombre de messages : 834
Age : 33
Localisation : herstal belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

wing de la tbs Empty
MessageSujet: Re: wing de la tbs   wing de la tbs Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:15

bah pour les ressources luka suffit de demander on est la pour aider notre grand chef javascript:emoticonp
Revenir en haut Aller en bas
zazadu06
Lieutenant
Lieutenant
zazadu06


Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : vence
Date d'inscription : 30/04/2007

wing de la tbs Empty
MessageSujet: Re: wing de la tbs   wing de la tbs Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:34

oui jai mis dans un truc de recrutement quil falait faire une wing on pourais faire des votes mais au chef de décider Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondu06236.skyrock.com
luka bay
Admin
Admin
luka bay


Nombre de messages : 1347
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

wing de la tbs Empty
MessageSujet: Re: wing de la tbs   wing de la tbs Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:56

lol! merci dvletri0,mai je doi progresser seul, a la rigueur, je demanderai plu tar pour augmenter mes mines, je vou rendrez can je pourrai.zaza,pour le vote, sest tro de truc pour rien,c tou,je choisirai la personne la plus adaptée pour se poste, en sachant kelle devra m informer de tou se ki se passe dan la wing, et kil devra etre trés actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://tbs2.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





wing de la tbs Empty
MessageSujet: Re: wing de la tbs   wing de la tbs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wing de la tbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création de la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tds2 :: archives-
Sauter vers: